Back to the Future

Publié le par Candy

Noir c'est noir,
il y a toujours plein d'espoir,
car quand vient le soir,
on garde en mémoire,
le noir c'est notre histoire


APPLAUSE -----------------------------APPLAUSE-----------------------------------------------------------APPLAUSE !!!!



Fin de l'auto congratulation et petite séance dénichage intempestif de "black is beautiful".


Les ami(e)s, je vais prendre une position pour le moins tranchée et je vais crier, crier Aline..............
................................................ ASOS ! ASOS ! ASOS !.....................................................................................


Déjà bien connu pour ces plans mode incontournables, le grand ASOS se réveille dès qu'approche le winter (non pas l'ophélie).


Du blazer légèrement balmanisé...

Des robes ailées

De la veste épaulée-cloutée

De la combi James Bong girlisée

De la pochette endimanchée

De la pochette perlée



Je ne résiste pas à l'envie de vous offrir un petit dessert :








Des Balmain, comme s'il en pleuvait !


Trottez bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore la selection.... Aie aie aie les chaussures... J'aimerais par curiosité avoir un ordre de prix juste pour me dire que jamais je ne les aurais aux pieds... Minelli, André et autre feront ma<br /> joie pendant encore quelques années!! Merci pour ces quelques moments de rêveries!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne nous fachons pas et ne parlons pas de prix !<br /> <br /> <br />