Comme un camion volé...

Publié le par Candy


Sortir sans bijou c'est un peu comme sortir sans maquillage... non seulement c'est impensable... mais c'est aussi par charité pour les passants innocents qui croiseront notre route...

En sortant maquillée, j'oeuvre pour le bien collectif  et je protège la nation toute entière (si, si ). J'épargne ainsi les passants d'une vision d'horreur dès le matin, et j'évite la crise cardiaque inopinée...

AH ! Mais c'est un Picasso... .....!
Non, c'est Candy qui va chercher sa baguette...................................... (enfin plutôt son croissant, soyons précis)...


Le but étant, évidemment, de paraître fraîche et reposée dès 7h du matin. Et ainsi, faire croire au monde que nous avons dormi 14h d'affilée, pratiquons sport de plein air et mangeons nourriture équilibrée....
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Alors que l'on s'est endormie la veille vers 2H47, devant la rediffusion de la roue de la Fortune, le paquet de Shokobons imprimé en relief sur la joue gauche...

Nous voilà donc le matin suivant , gracieusement réveillée vers 7h02, roulée en nem dans le pyjama qui s'est transformé en micro short, les cheveux réunis en un magnifique pli cranté, que RIEN, ni l'eau, ni le fer à lisser, ne peut tuer...



Heureusement, le ravalement de façade maquillage est là.

Petit debriefing de ma trousse de maçonnerie :



La poudre minérale MAC livrée avec sa petite houpette, d'application ultra simple (et sans en mettre partout). Permet à mon teint huile d'olive de rester mat et impeccable toute la journée.
Hourra ! Hourra !


Le mascara DiorShow, pas le meilleur en termes de volumes pour mes cils de mouche..... mais l'avantage de très bien tenir et de ne pas virer. Comme le Lapin Duracell, mais il dure encore plus longtemps.


Le crayon khôl Chanel... mon choucou... Qualité et surtout un noir NOIR qui tient plus encore que tous les autres khôls déjà essayés. Biche O ma biche ...


Le blush MAC (non, je n'ai pas d'actions chez eux) ................mais je trouve que leurs produits durent vraiment longtemps et restent de qualité constante.


Bien sûr, il faut ajouter à cette routine quotidienne la fard à paupières mais là, pas vraiment de références. J'en ai de toutes marques, et couleurs, achetés sur des marchés, chez Yves Rocher, chez Biguine, offerts, volés malencontreusement tombés du sac de ma soeur, empruntés chez les copines etc...
Bref, je suis un peu le caméléon du fard...



(oui en ce moment je tente le vert brindille, une couleur qui affine...)


Bref, se maquiller, oui, se trouver belle, aussi !
(avec modération tout de même, on est pas au Moulin Rouge...)





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> et puis je te recommande les shisheido biensur, tu as le droit de l'orthographier convenablement... je suis bien d'accord avec Sylvain, je crois qu'il s'agit là de ton meilleur article. Vivement le<br /> retour de Candy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'un de tes meilleurs articles, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop drole le caméléon !<br /> Moi j(utilise depuis toujours le mascara chanel et il marche vraiment bien, tu devrais essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup le "malencontreusement tombé du sac"!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un accident est si vite arrivé...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super drôle, je n'ai pas pu m'empecher de le lire à voix haute et c'est mon Chéri qui a eu droit à ce petit partage de la vie d'une femme... il n'a juste pas compris le principe du pyjama qui<br /> remonte... il n'en met pas forcément!!! Mais qu'est ce que c'est vrai lol Continue continue, vite vite!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre