Emmenez-moi

Publié le par Candy

Je rêve d'horizons lointains et de pays inconnus, et d'éternels étés ou l'on vit presque nu, sur la plage... (non, pour ceux qui doutent ce n'est pas de moi...si, si je vous jure...)



Bien que je sois rarement nue sur la plage mais plutôt en camouflage rouleau de printemps.

« Mais pourquoi est-ce que tu te caches ??? tsst tsst » Je ne me cache pas, je me protège des UVA, nuance ...

Spécial K n'est pas passé par moi, mais Kinder et Nutella, eux, *ù$!!¤!!!!!!!!!, connaissent bien mon adresse...

 

 

Je songe à dévaler marcher en raquette dans les pentes de la montagne (c'est pas pour rien que la montagne ça vous gagne...).... la raclette aussi d'ailleurs...

 

Je m'imagine déjà, souple et altière, courant sur les plages de Malibu (et pas du Malibu, j'en vois qui rigolent dans le fond...).

 

 

Je parcourrais le monde animée par cette soif insatiable de connaissance et de partage des cultures. Je me convertirais au Bouddhisme et à la kabbale (note pour plus tard : vérifier si les deux sont compatibles). Je jouerais au tennis avec le Dalai Lama.

Enfin, je pourrais vivre heureuse et détachée de tout lien matériel dans ma maison de 72 pièces avec mes 23 enfants adoptés.

 

Je dirais non à la consommation de masse, je roulerais en Prius enfin sauf lors de mes déplacements en jet. Je refuserais tout net les soirées de gala et autres cocktails (sauf si Francis Lalanne est invité, là je risque d'avoir du mal à me contrôler).

 

Je vivrais en mode B.O.B (Bourgeois Outrageusement Banal).

 

 

...

 

 

...

 

 

(soupir)

 

 

...

 

 

Je vous laisse, je vais m'acheter un sac.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est génial comme idée les petites vidéos de la fin... J'en souri encore!!! Quel style d'écriture, que d'imagination... Halala Candice ton blog nous réserve de belles surprises j'en suis sûre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop, n'en jetez plus !<br /> <br /> <br />