Orange Mécanique

Publié le par Candy

Levée comme tous les matins vers 7h, je savoure le fait qu'il fasse encore nuit et ris (oui, je ris dans mon sommeil) à la perspective de tuer mon réveil à coups de hâche.

Note à moi-même: sans le réveil, je serais de toute façon réveillée par le gentil primeur du dessous qui décharge ses cartons à 5h45. Je l'aime bien mon ami le primeur. Il décharge ses caisses avec tellement de délicatesse qu'il ne ne réveille que la moitié de la rue, l'autre (situé à 300m et plus) continue de dormir paisiblement et peut rêver à ses 5 fruits et légumes frais.


Je m'extirpe donc comme un tamanoir de mon lit (je ne sais pas vraiment  à quoi ressemble un tamanoir le matin, mais j'imagine que ça ne doit pas être très glorieux non plus).

Note à moi même 2 : pensez à faire une note d'excuse à l'association de protection de l'intégrité du tamanoir.


Bref, je retrouve mon bol de chocapic (oui hein bon, chocapic c'est mon meilleur ami du matin depuis que je me suis fachée avec la Ricorée ) et je sais qu'une nouvelle journée (longue) s'annonce.


Alors, je rêve d"une existence ou les journées commenceraient à 13 10h. Je me lèverais comme une fleur et  pourrais aller travailler roulée dans ma couette qui serait la tenue officielle de travail. Bon, je mettrais quand même des ballerines (on est un peu civilisé quand même).

Note à moi-même 3: je viens de réaliser que grâce à cette inititaive, je pourrais renflouer le trou de la secu. Avec la couette de travail, plus de chute intempestive (oui la couette protège des chocs). Finis les prothèses de hanche et autres déambulateurs. Je fais donc un appel public à Nico...suis là !!!! sinon, je reste dispo pour l'EPAD (et j'accepte de me teindre en blonde si besoin est...)



Révélation !

Bon, je vais devoir abandonner le projet de la couette...

Même avec des trous pour les bras, le Marc Jacobs ne rentre pas !!!!!!


Je vais sacrifier tous les matins du reste de ma vie pour pouvoir porter un sac .....................

J'aime la vie !!!!!







Bonne Journée



Commenter cet article

charline 28/10/2009 23:22


C'est vraiment agréable de lire tes articles!! Je voyage pendant quelques secondes dans ton univers matinal et je me réveille devant mon écran en ayant l'impression d'avoir lu la fin d'un chapitre
un peu trop tôt... vivement la suite!


Candy 28/10/2009 23:35


je me depeche alors !!!