Ren of the Night ?

Publié le par Candy

Petit détour beauté aujourd'hui pour vous présenter un nouveau produit chouchou que j'ai récemment découvert.

 

Suite à mon envie "Du bio dans tout !!!!".

Oui je suis un peu agressive quand il s'agit du naturel, je montre les crocs, je salive, bref, c'est pas joli, joli... même chéri va se cacher lorsqu'il me voit hurler "Du bio et tout de suite !"...

 

Après plusieurs recherches infructueuses, je me suis donc lancée (avec élan svp) sur :

 

-Bazar bio (mon site préféré avec des références de produits souvent introuvables en France)... (oui on m'appelle souvent Sherlock Candy)

Le site en lui même est beau et très bien conçu mais j'avoue, il faut connaître les produits et les marques car bien souvent j'ai été obligée de faire des recherches sur les marques en question.

 

Une marque phare a attiré mon attention, THE marque des stars à Olywoud ... REN.

 

 

 

Petit debriefing :

 

1) oui, les crèmes bio sont un peu plus chères que les crèmes traditionnelles.

 

2) oui, les crèmes bio font du bien à la peau.

La mienne a tendance a être très sensible, à rougir rapidement et à s'assécher sans prévenir, bref, il me faudrait (dans l'idéal), un fluide très matifiant, mais ultra nourissant, spécial peaux sèches sur les joues et mixtes sur le nez, avec un SPF 50 et un petit effet bonne mine, ce ne serait pas du luxe...

Comme dirait l'autre>>>>>>> tu peux te brosser Martine...

 

3) non, les crèmes bio comme les crèmes traditionnelles ne sont pas adaptées à toutes les peaux. Il faut donc essayer, se renseigner, comparer...

 

 

Pour ma crème Nuxe, le "fluide hydratant matifiant", il fallait compter 19 euros en pharmacie

 

(Oui, je me base sur le prix des fluides matifiants, sans cela, au réveil, je ressemble à une tartine beurrée...)

product_2676159b.jpg

 

 

Le Fluide matifiant régulateur REN est quant à lui vendu au prix de 40,90 euros.

 

 

ren-matte-balancing-fluide-matifiant-regulateur-peaux-mixte.jpg

Alors oui, c'est nettement plus cher, mais le confort qu'il apporte sur la peau est très agréable, sans parler de son odeur très douce et de sa texture fluide/gel très fraiche en été.

 

N'ayant donc voulu sauter (sans bouée) et débourser pres de 45 euros (avec FDP) j'ai préféré jouer la sécurité avec le kit découverte : 

ren-kit-pour-peaux-mixtes

 

Vendu au prix de 29,50 euros, ce kit est LA bonne trouvaille.

Les tubes de crèmes peuvent apparaitre petits mais ils sont largement suffisants pour une utilisation (même quotidienne).

 

Deux masques sont ainsi inclus et leur odeurs de lavandes et de fleur est à tomber !

Vous trouverez également dans ce kit un masque peeling peau neuve et un gel nettoyant régulateur.

 

Bref, 4 produits pour moins de 30 euros et à vous la Bioty made in USA !!!!

 

 

Avec un peau neuve et éclatante, à vous les folles nuits de l'été  !!!

 

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article