These boots are made for walkin'

Publié le par Candy


Pluie (ou plutot déluge de 40 jours) oblige, je me suis perdue à la recherche d'une chaussure fermée, haute et au moins un peu imperméable.
Mon placard à chaussures a bien rigolé, il m'a ressorti une paire de bottes en nubuck et une paire de ballerines en guise de "tu t'es vu quand t'as bu?".

Rien qui ne ressemble, de près ou de loin; à une "chaussures à pluie", que nous appelerons donc "CAP" par mesure de rapidité.


Bien-sûr, je ne veux pas ressembler à un épisode de "Chasse et Pêche" avec mes jolies cuissardes en néoprène kaki.
Pour la Carpe c'est donc idéal, mais pour la CAP, je ne risque pas de pêcher grand chose.


Ne résidant pas aux Bahamas, il faudrait donc que j'investisse un jour dans un vraie paire de CAP. Un modèle simple mais féminin, plutôt qu'une paire de Converse dans lesquelles mes pieds font du crowl au bout d'à peine 10 mn (oui la Converse est TRES perméable).


J'ai donc cherché et retourné la question dans tous les sens et me suis arrêtée sur quelques modèles (certains plus audacieux que d'autres). Notez tout de même qu'afin de vous protéger de certaines pulsions d'achat compulsif, j'ai volontairement retiré de ma liste le modèle Hello Kitty.....
(si vous insistez j'ai quand même le lien, hein, à bon entendeur...)

De l'Ecossais légèrement burberrisant

Du rose Barbapapa...

Du noir c'est noir Doc Martenesque...

De la bottine fourée (parce que le pieds au chaud, c'est mieux)...



Attention pour la seconde partie de notre voyage en terre caoutchouteuse, vous êtes priées de bien vouloir vous accrocher à votre siege et d'attendre la fin de l'article avant de sortir votre CB.
Merci.

(Notez que tous ces modèles à suivre proviennent de la marque CHOOKA, le roi de la CAP)

De la botte smartysée...

De la botte nappée...

De la botte vichysée...

De la botte léopardisée...


Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire....................

Sortez le ciré et venez chanter !


Commenter cet article

charline 06/11/2009 18:58


Et voilà une paire de bottes achetée!! Merci Candy pour ces conseils...dans 48 heures j'aurais au pied les Burberissantes (les première en photo) hihihihi pour 53 Euros seulement top top top!!!!


charline 04/11/2009 19:16


Ca me donne presque envie de courir m'acheter des bottes moi aussi... I am singing in the rain...just sing in the rain!!! La lalalalalala


Candy 04/11/2009 20:34


ça donne surtout envie de danser !!!!