Etsy Bitsy

Publié le par Candy

En cette jolie journée d'octobre (oui on est en juillet), petite sélection Etsy à se partager sous la couette, au coin du feu (ou devant une bonne raclette)... (envie d'hiver...????)

 

Etsy étant un joyeux tohu bohu ou se mêlent, créateurs, objets vintage et influences trendy, le choix est très très large...

Alors, se promener sur Etsy c'est un peu comme fouiller une caverne, une vraie chasse aux trésors en somme (sans Jack Sparrow... soupir...)

 

plant.jpg

De la plante suspendue pour égayer vos plafonds

 

 

 

velo.jpg

De l'accroche-vélo pour préparer le prochain Tour de France ou pour éviter les dilemmes déco (moi je n'accroche pas de tableaux au mur, j'y mets mon VTT...)

 

 

 

ours.jpg

"Comment adopter un ours polaire" .... (oui l'ourson ramasse ses propres bûches)

 

 

 

life.jpg

C'est simple, mais c'est BOOOOOO et ça met du baume au coeur...

 

 

 

Et enfin, petite sélection perso et gros coup de coeur pour les bijoux de Julie Nolan

 

bracelet.jpg

Du bracelet brindille en argent (la bague, les B.O et le collier existent également)

 

 

bracelet2.jpg

Du bracelet très "Art Deco" discret mais très féminin  

 

 

Mais moi, j'ai craqué pour le collier Constellation

 

cancer.jpg

Sous le signe de Zorro, du Cancer (rappelez-vous le petit crabe...)

 

Rendez-vous très vite pour une nouvelle sélection Etsynienne... en attendant... on chausse ses botes en caoutchouc et on va sauter dans les flaques (pas les flasques, hein...)

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article