Les aventuriers de l'arche perdue

Publié le par Candy

J'ai refusé.
J'ai dit non tout net.
Je suis une femme libre, indépendante, raisonnable et digne...


J'ai boycotté la Choo story lançé par notre ami H & M.
Ben oui, y'a pas à dire, des fois j'assure....

Etant donné que je n'ai donc rien dépensé pour me "Chooisé",  je me suis lançée à corps perdu dans nos amies les ventes privées.
Raisonnable, je vous dis, juste une veste... et 5 articles en attente dans mon panier container ASOS.


Un petit lainage avec chaine et perles chez l'Atelier de la mode
Roulement de tambour .............................37 euros qui dit mieux ?

Bien sur, étant donné que je suis raisonnable (oui, je le rappelle pour ceux qui arriveraient en cours de route) je n'ai pas cédé à l'appel de la robe.


Robe Balmanisée chez l'Atelier de la Mode..................................70 euros
Vous comprendrez aisément que le prix m'a fait hésiter....

Non, non, non, je ne regrette pas vous dis-je.... non même pas un peu....

...

...

Bon un chouilla, non un micro chouilla....


Je lance donc un SOS aux fashionistas en détresse et demande d'urgence avis clairé sur le choix ASOS.
Si vous deviez choisir un article et un seul (raisonnable vous dis-je) parmi ceux présentés vers lequel pencherait votre coeur ?



Pour un réveillon ou pour faire mes courses chez Lidl.... j'illumine la piste....


Une robe seconde peau pleine de charme


Une robe que j'aime beaucoup.......................


Je fais une "légère" fixette sur le bleu roi en ce moment...


Simples, élégantes, bref ces chaussures c'est tout moi... hum hum hum
J'en vois qui rigolent dans le fond...


Je suis donc plongée au coeur d'un véritable dilemme, que dis-je, un questionnement existentiel....


Je lance ma bouteille à la mer...


Et rappelez-vous, frivoles un jour, raisonnables toujours...

(PS: Celle qui me donne le nombre de "raisonnable" dans cet article gagne un panier garni...)






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je pencherais pour les deux premieres robes, celles qui est du meme acabi que la veste que tu suggère, et celle qui a l'air d'être en peau de pêche gris bleu. pour toi, celle là correspond à un<br /> classique, alors, pourquoi ne pas opter plutot pour la première que je mentionne? ca changerai un peu<br /> <br /> <br />
Répondre