Mitée mais pas minée...

Publié le par Candy

Ma petite entreprise, connait pas la crise ...

 

Candy revient donc plein esssor, puisque travailler plus, c'est shopper plus .... ... ...

 

 

Sauf qu'en ce moment, on en a pas forcément pour notre argent. Le textile se fait plus léger, voire même (agh) troué...

 

balmain-tshirt.jpg

Du Balmain pas toujours de première main...

 

Tout comme le denim, qui n'a pas vraiment bonne mine (oui vous l'aurez remarqué je suis en veine coté rime, profitez-en, pour une rime achetée une rime offerte)

 

64525_fr_l.jpg

 

Seul problème, dans nos régions, fait un peu frisquet à cette saison...

 

 

ice_age_freeze.jpg

 

 

Pour le troué, donc, candy attendra l'été....

 

En attendant, donc, elle rêve...jchoorose.jpg

Jimmy Choo

 

 

Soupirs....

 

 

 

Bon, je rembarque le troué mais promis, je mets de la lumière.... sur ma peau et dans les airs...

J'ai du être gitane dans une autre vie...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Jolies chaussures ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passsage sur ce blog !<br /> <br /> <br /> Oui très jolies en effet mais hors de prix hélas !<br /> <br /> <br /> <br />